Eco Solution Rente, le revenu annuel garanti

 

Eco Solution Energie vous verse un loyer pour votre toit !

 

Eco Solution Energie distributeur de panneaux solaires à haut rendement et filiale solaire des plus grand groupe Européenne lance Eco Solution Rente, l’offre qui vous permet de louer votre toit et de percevoir en échange un revenu annuel garanti.

 

Eco Solution Rente, c’est :

 

• 0 euros d’investissement, pas de crédit requis .

 

• De 300 à 650 euros de revenu annuel garanti³ versés en contrepartie d’une installation de panneaux solaires d’une puissance pouvant aller de  9 kWc voir plus .

 

• Des clauses contractuelles claires, transparentes, et un contrat de bail civil de 20 ans à l’issue duquel vous pouvez devenir l'unique propriétaire du système contre versement d’un montant prédéfini ou automatiquement au bout de 20 ans .

 

• Une installation solaire à très haut rendement, intégrée au bâti, garantie pendant 25 ans

 

• Une offre valable en 2016, réservée aux habitants des départements du SUD FRANCE

 

• Une offre soumise à conditions et à un test d’éligibilité rigoureux, visant à évaluer la surface disponible sur votre toit, son orientation, son inclinaison, son ombrage.

 

Comment est-ce que cela marche ?

1. Contactez un de nos installateurs pour une visite technique permettant de tester l'éligibilité de votre toit à l'offre.

 

2. Si vous êtes éligibles,Eco Solution Energie s'occupe de tout :

• Les démarches administratives

• L'installation et la mise en route des panneaux solaires

• Les équipements requis et le raccordement

• L'entretien, l'assurance et la garantie

 

3. Une fois les panneaux installés, vous commencez à produire de l'énergie verte et à épargner !

 

Grâce à Eco SolutionRente, vous pouvez désormais transformer votre toit en une source de revenus garantis.

 

 

 Conformément aux dispositions du contrat de bail, sauf en cas de coûts de raccordement excédant 2 500 euros, impossibilité de réaliser les travaux dans un délai maximum de 18 mois, et rupture pour faute.

 

 Cette information est purement indicative ; la faisabilité technique et économique réelle doit être vérifiée par nos techniciens en fonction par exemple de l’exposition solaire dont bénéficie l’endroit.

 

 Conformément aux dispositions du contrat de bail, sauf en cas de coûts de raccordement excédant 2 500 euros, impossibilité de réaliser les travaux dans un délai maximum de 18 mois, et rupture pour faute.

 

 Cette affirmation suppose que l’installation peut profiter de l’actuel régime de subventions publiques. En cas de modifications apportées à ce régime, la présente offre ne sera plus valable.

 

 Les garanties sont soumises aux limitations de durée et de portée spécifiées dans le contrat de garantie, et dépendent de la puissance de l’installation.

 

 Sous réserve des disponibilités et des tarifs de rachat de l’électricité en vigueur.