Des questions sur votre maison ? Votre premier paiement ?

Pour bénéficier de l'offre Eco Solution Energie vous devez être propriétaire de votre maison et nous louer votre toit. Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations manquantes.

 

1. Comment puis-je rénover ou améliorer ma toiture pendant la durée du bail ?

Vous devez nous informer au moins 15 jours à l'avance de votre intention de rénover ou d'améliorer votre toiture, afin que nous puissions désinstaller ou protéger et sécuriser le système avant les travaux et réinstaller le système à la fin des travaux. Les coûts associés à l'enlèvement et à la réinstallation seront à la charge du propriétaire.

 

2. Quand est-ce que je recevrai le premier paiement ?

Vous recevrez le premier paiement à la date anniversaire de la mise en route de l'installation, en fin de mois. Pour ce faire, nous aurons besoin de récupérer vos informations bancaires pour effectuer les virements régulièrement sur votre compte bancaire.

 

3. Puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt ou d'incitations gouvernementales pour le système solaire ?

Non car le crédit d'impôt et les incitations gouvernementales sont uniquement destinés au propriétaire du système solaire. Dans le cadre du programme de location Eco Solution Energie, Eco Solution Energie est propriétaire du système, donc toutes les aides lui reviennent directement et ont été prises en compte dans le calcul des paiements annuels indiqués pour cette offre.

 

4. Que se passe-t-il en cas de divorce ?

Tout dépend du régime matrimonial et du nom apparaissant sur le titre de propriété de la maison. Nous louons au propriétaire de la maison. En l’absence de contrat de mariage, le régime normal étant la communauté s'applique. Par conséquent, pour un bien acquis après le mariage, les époux sont censés toucher respectivement 50% des revenus solaires d’une maison leur appartenant respectivement à 50%.

 

5. Mon assurance habitation va-t-elle augmenter ?

Votre assurance habitation ne devrait pas nécessairement augmenter. Vous devrez par contre transmettre le contrat de bail à votre compagnie d’assurances. Le prix ne devrait alors pas bouger.